Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
P4X30 02/04/2015 à 19H35

Quentin, la nouvelle espèce dans le bulletin agricole c'était le poisson d'avril ou on peut espérer une nouveauté?Merci!

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 
DEDEFENDT 11/04/2015 à 16H30
Cela à surement déjà était suggérer : pouvoir mettre dans son hall d'expo les tracteurs que l'ont souhaite afin de les garder même à bout de PA.

ERWIN70 11/04/2015 à 17H55
+1 Pour la proposition de DEDEFENDT (et pas seulement les tracteurs mais tout les matériels)
Mais on pourrait plus les utiliser dans la ferme en contrepartie
qu'on soit pas obliger d'ouvrir une concession pour faire une collection

Et que l'on fasse une distinction entre les différents fumiers selon les especes

Ha et j'oubliait : L'acces au Tchat est a revoir. Il est tout sauf attrayant. Du coup excepter les soiré tchat y a jamais persone dessus. C'est bien dommage. Apres je ne sait pas si c'est tres évident a reprogramer mais sur de nombreux autre forum il est beaucoup plus acessible.

j'ai du mettre à la casse mon tout premier tracteur car il m'était plus utile alors que j'avais construit un hall d'exposition pour le mettre mais en faite je savais pas qu'on pouvait pas le mettre dedans :(
MAC-FLY (VIP) 11/04/2015 à 22H47
J'ai déjà demandé, c'est non 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_79267_1 12/04/2015 à 01H46
Bonsoir tout le monde,

je voudrais savoir si il été possible de facilité le transport ?
je veux dire par là le nombre de manipulation , car pour un transport de 15000 tonnes on sélectionne par exemple 100 ensemble et on choisie la commande en question et du coup pas besoin de 200 clique car sur une journée je transporte jusqu’à 100000 Tonnes et sérieux ça fatigue et prend un temps fou même ma souris deviens folle lol ;) .
Sérieusement cela aiderais pas mal .
et aussi quand on veut envoyé a la casse du matériel faut le faire 1 par 1 et cela peu prendre du temps. 
et aussi lorsque l'on achète du matériel pour un achat de 10 tracteur il me faut 70 clique ça en fait déjà beaucoup donc une simplification serais la bienvenu si possible bien sur  
JOUEUR_223801_2 12/04/2015 à 10H34
Ou c'est juste ta ferme qui est trop grosse ^^

Laisse voir un peu de boulot aux autres :p
BRUTUS611 12/04/2015 à 12H24
EARL ....

C'est pas une réponse ça . Si les ferme sont trop grosse il faudrait alors les limités.... mettre des règles très précises. Du genre pas plus de 10 camions par transporteur... 

C'est à chaque joueur de décidé ce qu'il veut faire de sa ferme... Si il veut gardé un petit bouiboui sans envergure il a le droit. Si il a envie de faire de l'intensif, il a le droit. Par contre les jeux ne devrait pas se limiter à faire des clics. ..

Dans ces cas là on pourrait aussi faire que les éleveurs de poules pondeuses soient obligés de ramasser les oeufs un par un puis les mettre en barquette....  

ça n'a vraiment aucun sens ta remarque. 
MAC-FLY (VIP) 12/04/2015 à 14H03
En plus c'est pas sa ferme qui est trop grosse, mais celle des clients .... Avant de donner une réponse faut faire une analyse quand même !!! 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_79267_1 12/04/2015 à 15H48
Alors pour répondre à EARL monbelliardes  je n'ai pas de ferme trop grosse car je ne fait que du transport comme activité principale .

et je ne peux réduire mon nombres de tracteur et semi tout simplement parce que mes client qui font appel a moi pour leur transport mon donner un coup de pouce pour me lancer et relancer et je ne peux sous un coup de tête leur dire écouté, je réduit ou j’arrête, tout simplement par respect donc je demande une simplification si c'est possible comme dit plus haut et je là demande pour tout les joueur et pas seulement moi .
et je pense que ce serais une amélioration importante et utile pour le jeu.

Pour finir je te demande de faire un petit calcul .
Coop de Bretagne ma donner 2 grosse commande pour un total de 210000 Tonnes avec pour aller retour 12 PA fait le calcul et tu verra que le nombres de clique est énorme . ;)

En passant un grand merci à BABAR351 et ça coopérative ;)

JOUEUR_223801_2 12/04/2015 à 20H26
Ah oui la tu en a pour un moment, c'est sur que t'en a pour un moment la ^^
JOUEUR_246428_2 13/04/2015 à 08H16
Je suis tombé ici par hasard. Merci pour l’info!
JOUEUR_72940_7 18/04/2015 à 19H20
Bonjour, une petite proposition une amélioration au niveau du menu des bâtiment du même style que le menu matériel serait bien car je le trouve un peu galère . Voilà bon jeu

Je viens encore de remettre du maïs en jachère sans le récolter car il apparaissait dans la liste à épandre.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ERWIN70 30/04/2015 à 13H31

Perso je trouve que Le composte est très bien comme il est

Pour moi toujours les 3 mêmes demande:

-Une Grosse réforme au niveaux de l'alimentation: effet de l'alimentation (type d'alim et qualité) sur la production (lait, œufs, fertilité)

-Distinction entre les fumier (fumier bovin, fumier volaille, fumier caprin, etc....) et posibilité de faire du commerce de Lisier (avec apparition des citerne spéciale chez les transporteur (ça existe, je sait que Flighl en fait et sa doit pas être les seul))

-Et enfin, sa a déjà été proposé des tonnes de fois par un tas de monde mais j'aimerais la posibilité de pouvoir mettre n'importe quel matériel dans un hall d'exposition de ferme, de façon a ce que tout le monde ne soit pas obligé d'ouvrir une concession pour avoir une petite collection

Je voudrais savoir pourquoi il n'était pas possible de transférer tout un hangar dans un autre? Comme pour le CIA, ou les anaimaux, on peut transférer les doses d'un laboratoire à un autre alors pourquoi pas, pour les hangars et les hall de ventes? J'ai pas mal de hangar et hall de ventes qui arrivent en fin de vie, alors ça m'embête de perdre mon temps avec ça, je pense que je suis pas le seul,

Merci de vos réponses

Bonne soirée 
BURWINZER (VIP) 30/04/2015 à 21H21
En cette période de semis, et donc de contrats parcelles ; j'ai repensé à ce sujet : http://forums.simagri.com/1972101-contrats_culture-9-0-12-1-0-0.html.

2 petites améliorations seraient donc bien au niveau des contrats parcelles :
- avoir une notification sur la page d'accueil si la CAR a accepter/refuser le contrat parcelle (comme pour les commandes CIA par exemple),
Vos 50 dernières notificationsMarquer cette notification comme lue
 CAR***** a accepté votre contrat parcelle n°######le 30/04/2015 à 20:54:20
 CAR***** a refusé votre contrat parcelle n°######le 30/04/2015 à 20:54:20

- rajouter une case "contrat" dans le listing des parcelles comme ça a été fait pour le GPS avec un  si le contrat est actif, une  s'il a été refusé, et un - s'il n'y en a pas.

Identifiant/NomLocalisationCulture/EtatPousseMétéoSurfaceJachèreAlt.Incl.GPS Contrat

G01 197ha   
197 hec. 
Manitoba / Brandon / zone n°2AVOINE D'HIVER 
Semée
5.13%
1.57%

197 hec.1 fois285 m100%
 Identifiant/NomLocalisationCulture/EtatPousseMétéoSurfaceJachèreAlt.Incl.GPS Contrat

G01 197ha   
197 hec. 
Semée
5.13%
1.57%

197 hec.1 fois285 m100%

G01 197ha   
197 hec. 
Semée
5.13%
1.57%

197 hec.1 fois285 m100%-

MAC-FLY (VIP) 30/04/2015 à 22H38
Oui très bonne idée

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 01/05/2015 à 00H28 14/05/2015 à 03H17
NAN !!!
très mauvaise idée !

je suis pas d'accord !
pourquoi ? et bien je vois pas en quoi je devrais me justifier ! sachant que d'autres se  sont prononcés favorables à ton idée sans argumenter  leur réponse ...

Ils répondent "oui très bonne idée" ..
 alors MOI, je dis NON, "très mauvaise idée..." ( ahahahaha )

Pourquoi oui? pourquoi non ?

ton idée ne m'apporte rien A MOI, dans mon jeu de tous les jours ..

voilà , ça c'est un début d'argument .. c'est déjà ,un peu plus raisonné qu'un :' OUI !" sans mesure ....et juste par copinage ...

JOUEUR_35412_1 01/05/2015 à 08H52
pour moi, je ne vois pas non plus l'intéret de cette amélioration : on n'a déja l'icone de contrat qui est différent entre "contrat actif" et "pas de contrat/en attente de validation". A rajouter une colonne, autant modifier ce qui existe déja : l'icone en lui même, pour le rendre plus clair (notament pour les contrats en attente de validation)...ou on touche a rien et seule l'info ci dessous est rajoutée...
 CAR***** a accepté votre contrat parcelle n°######le 30/04/2015 à 20:54:20
 CAR***** a refusé votre contrat parcelle n°######le 30/04/2015 à 20:54:20

Pas faux non plus ... 

Mais l'icone déjà existant est pas top niveau visibilité sauf en cas de refus ou il est sur fond rouge de mémoire

A la limitte si il est actif le mettre sur fond vert , sans rajouter de case au bout de ligne 

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.